The flowering moon – mon premier patron de broderie

Voilà bien longtemps que je n’avais pas mis les pieds ici ! Mais je reviens aujourd’hui pour une raison bien spéciale : je souhaite vous proposer un petit challenge de broderie pour ce début de février qui arrive à grand pas. Vous l’aurez compris, ce que je vous propose c’est la lune fleurie que j’ai dessiné et brodé il y a quelques temps avec les fils « Diamant Grandé » de chez DMC.

Ce challenge commence le 1er février et se terminera le 16 février 2020. Ce qui vous laisse trois week-ends pour fouiner dans votre atelier pour trouver le matériel, broder et poster votre photo sur Instagram. Le but de cette broderie n’est pas de réaliser exactement la même que moi dans les couleurs etc. mais plutôt d’y mettre votre petite touche si vous le souhaitez.

Si vous vous inscrivez, vous serez automatiquement « inscrite » au groupe privé que je vais créer sur Instagram pour l’occasion afin que vous puissiez toutes partager vos astuces, vos envies, vos photos de l’avancée etc.

Je l’avoue, je suis très stressée par cette mise en ligne car c’est le premier vrai patron que je vous propose, un tant soit peu bien présenté et qui sorte de ma petite tête. Ce patron est, en quelque sorte, un test car si cela vous plait et que j’ai à peu près bien fait les choses, je pourrai vous en proposer plein d’autres sur ma future boutique en ligne. Peut-être que je vais enfin y arriver, me lancer et ne plus prendre mes jambes à mon cou dès que j’en parle.

Finalement, si cela vous tente, vous pouvez télécharger gratuitement le patron juste au-dessus et vous lancez avec nous. Vous pouvez utiliser le #floweringmoonchallenge pour que je puisse retrouver facilement toutes vos participations et surtout que je puisse procéder au tirage au sort, à la fin, pour faire gagner un cadeau à l’une des participantes (pour vous remercier de me suivre, de me faire confiance et de m’aider dans ce nouveau projet!).

En résumé :

Les dates : du 1er au 16 février 2020
Prévenez-moi que vous participez (ici ou sur instagram)
Téléchargez le patron
Brodez
Faites-vous plaisir !
Partagez avec le #floweringmoonchallenge

A vos aiguilles !!

Un commentaire sur « The flowering moon – mon premier patron de broderie »

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s