Kesi Crafty Days – Jours 2 – 3 – 4 & 5

_MG_5924

Jour 2 : présentation du matériel

Ce sera un article relativement rapide pour vous présenter ce que je vais utiliser pour les prochains jours : un pochon en lin, du fil à broder DMC (1 fil – 6 brins/couleur), une grosse aiguille car la maille du lin est très large, un tambour à broder et mon modèle (inspiré du livre Broderies pour la maison de Caroline Zoob).

Je prends énormément de plaisir à réaliser ce challenge rien que pour le thème. Ça me donne envie de partir à la plage, de faire mes valises et de partir en vacances.

Encore quelques semaines !

Quant à l’utilité de ce petit pochon, je pense m’en servir, au moment des vacances, pour mettre le nécessaire quand je pars à la plage : lunettes de soleil, crème solaire, livre, etc. A quoi vous serait-il utile ?

_MG_5933

Jour 3 : l’avancement de la création

Troisième jour et mon petit pochon avance bien !

_MG_5942

_MG_5950

Jour 4 : le lieu qui a vu mon pochon avancer

Le canapé. L’endroit où je me sens le mieux pour broder car il y a beaucoup de lumière et le canapé est siiiiii confortable !

Jour 5 : la création terminée

Mon petit pochon de plage est terminé ! Il me servira lorsque j’irai à la plage pour y mettre le nécessaire : crème solaire, lunettes​ de soleil, livre etc.
Merci pour vos retours. Merci à Kési’Art pour le challenge. J’ai adoré y participer tant pour le thème, que pour sa durée. Cela m’a sortie de ma zone de confort et ce fut très stimulant.

Du sable, du soleil et de l’eau fraiche.
Noémie.

 

Un commentaire sur « Kesi Crafty Days – Jours 2 – 3 – 4 & 5 »

Laisser un commentaire

