Enveloppe-moi ton cœur

_MG_5460J’ai découvert le bel article de Rita le chat et j’ai eu envie, moi aussi, d’envoyer des lettres.

Des mots. Ceux qui font du bien. Ceux qui consolent. Ceux qui sont doux. Ceux qui réconfortent. Ceux qui bercent. Ceux qui ne s’oublient pas. Ceux qui font qu’on veut tout donner.

Tout donner de notre amour.

Des fleurs. Celles de saisons. Celles séchées. Celles qui rendent beau. Celles qui sentent bon. Celles qui sont transparentes.

J’ai eu envie de passer la main dans la boite pour envoyer des petits morceaux de bonheur.

Je change. Et la vie avec moi.

Et j’ai eu envie d’envoyer de l’amour dans une lettre.

_MG_5632

Parce que ça devient lassant d’ouvrir sa boite aux lettres et de n’y découvrir que des factures.

Alors enveloppons-nous des mots. Enveloppez-vous d’amour.

De la douceur.
Noémie

2 commentaires sur « Enveloppe-moi ton cœur »

Laisser un commentaire

