Je me dévoile… un peu

Kinoette m’a très gentiment conviée au Liebster Award pour me dévoiler, un peu. Pour que je vous en dise un peu plus sur moi. Le but de ce tag est de dire onze choses sur soi, de répondre aux onze questions préparées par la personne qui nous a tagué et d’en préparer onze autres pour onze blogueurs.

Onze choses sur moi :

  1. Je n’aspire plus du tout à la vie citadine. Je suis de plus en plus attirée par la nature, la botanique, les fleurs, les plantations. Comme un retour à l’enfance et au naturel.
  2. J’ai tenu un blog de lecture Les Lectures de Bibliophile pendant 6 ans.
  3. J’ai fait une année d’étude au Québec et j’ai visité le Japon.
  4. Maintenant que j’ai déménagé, je souhaite me mettre à la randonnée.
  5. Je n’aime pas l’ordre à la maison. Chez nous, il y a toujours du bazar. J’aime les maisons qui vivent.
  6. J’apporte beaucoup d’attention aux petits détails et petits bonheurs. Ça a changé ma vie.
  7. Je ne suis pas du tout cinéphile alors je me sens toujours mise de côté quand on en vient à ce sujet de conversation en société.
  8. Je souhaite me réorienter professionnellement.
  9. J’ai un lapin-mascotte : Paupiette
  10. L’odeur que j’aime le plus est l’odeur d’herbe coupée.
  11. Je suis un peu clichée sur les bords : j’aime le thé, les bougies Yankee Candle, les bocaux en verre, les plaids et les dessins animés.

Onze questions de Kinoette :

  1. Tu es une personne plutôt cool sauf quand… on me manque de respect.
  2. Si tu pouvais aller diner avec quelqu’un (mort, vivant, célèbre ou non) ce serait… Emile Zola
  3. Quel est le voyage que tu rêves de faire ? Je rêve de faire un road trip en Scandinavie.
  4. L’article que tu as écrit et dont tu es fière… La confection d’un herbier (bon, en même temps, je n’en ai pas écrit cent !)
  5. Une des personnes qui t’inspire dans la vie ? Papillonnage (sur instagram)
  6. Es-tu plutôt introvertie ou extravertie ? Introvertie, ça n’a pas toujours été le cas.
  7. La question à laquelle tu aimerais avoir une réponse ? Savoir ce qu’il y a après la mort.
  8. Tu reçois 1 million de dollars hérités d’une tante Africaine, mais tu as besoin de te mettre en société avec le comptable congolais qui te l’annonce depuis son hotmail qui miraculeusement, n’est pas passé en spam: comment vas-tu utiliser tous ces sous ? J’imagine que je me ferai des petits plaisirs puis partirai dans les pays qui sont dans le besoin pour leur offrir le nécessaire.
  9. Toi et les plantes, c’est plutôt… une histoire d’amour depuis peu.
  10. Quel est l’élément dans lequel tu te sens le mieux: air, eau, terre ou feu ? La terre.
  11. Quel a été ton dernier moment Beyoncé ? Quand j’ai cuisiné une tarte fine aux tomates et que Chachou n’a pas arrêté de me dire qu’elle était délicieuse.
7 commentaires sur « Je me dévoile… un peu »

  1. Merci pour ce partage Noémie, c’est un plaisir de lire tes réponses délicates. Tu as parfaitement saisi le moment Beyoncé et je t’imagine comme une reine en train de recevoir les compliments sur ta tarte fine 🙂 Bonne installation dans ton nouveau chez-toi et au plaisir de te lire!

    J'aime

Laisser un commentaire

