Broderie – Le printemps arrive…

chemise entière

Hello ! Je vous retrouve aujourd’hui pour une broderie. Une broderie florale.

Depuis quelques semaines j’avais très envie de personnaliser un de mes vêtements pour l’arrivée du printemps, les bourgeons, les petites fleurs et tout ça. Je les ai inspecté maintes et maintes fois avant de me décider pour ma chemise en jean.

Les jours sont passés avant que je trouve ce que je souhaitais y broder. Plusieurs idées me sont venues et puis je me suis lancée pour ce motif ! Que c’est gratifiant d’aller de l’avant.

J’en suis pas peu fière, moi, petite brodeuse débutante !

Commencez à broder le col en point de feston.

Col

Tracez le motif (plus bas, il y a un cadeau!) sur la poche et commencez à broder.

détails

Finissez la broderie par le vol des petites abeilles.

abeilles

En cadeau, la grille avec le guide des points pour réaliser
les mêmes motifs sur le tissu de votre choix :

broderie-florale-2

Cela serait-il intéressant, pour vous, des minis vidéos pour apprendre les points ? Dites-moi !

Lancez vous ! Avec des motifs un peu changeants ou même des couleurs différentes de celles que j’ai choisi. Et montrez-moi vos réalisations.

Doux dimanche à vous !

_______________________________________

Ce DIY a été partagé sur Mooka :

5 commentaires sur « Broderie – Le printemps arrive… »

Laisser un commentaire

