DIY – Fleurs de napperons en papier

_mg_8906

Après avoir réalisé des dizaines de fleurs en papier grâce au tutoriel d’Adeline Klam, j’ai eu envie de changer. Un mardi matin, avant d’aller travailler, j’ai acheté des napperons en papier sans trop savoir ce que j’en ferai.

L’idée m’est venue dans le métro, j’ai rapidement fait les pliages (les yeux écarquillés des gens autour de moi) et j’ai compris que ça marcherait ! Arrivée à la maison, je me suis ruée sur mes petits papiers. Et voilà le résultat !

Pour une fleur, il vous faut :

  • des perles (facultatif!)
  • un pistolet à colle
  • de la colle en tube
  • 1 pic à brochette
  • 5 napperons en papier d’une couleur semblable (ou pas!)

Ce tutoriel a été publié en premier lieu sur la communauté Oui are makers

 

Laisser un commentaire

